C'est Lili qui l'a dit
UN ÉTÉ INDIEN : QUE DU BONHEUR
Au fond de son cœur, Lili rêvait d’un été indien pendant lequel les fruits, qui l’avaient tant déçue cet été, prolongeraient leur saison, des fruits d’été savoureux, sucrés et parfumés, des fruits d’été en abondance…
Le mois de septembre arriva avec le soleil et la chaleur qui avaient tant fait défaut en juillet et août : les éléments étaient enfin réunis pour une production de melons de haute qualité gustative avec des volumes importants, ce qui eut pour conséquence des prix à la consommation beaucoup plus abordables. Le rêve de Lili s’est réalisé : l’été indien était là !
C’est dans ce contexte que nous terminons cette campagne de melons Boule d’or. En bilan, cette saison fut assez éprouvante compte tenu des aléas climatiques. Mais nous nous sommes battus jusqu’au bout pour vous satisfaire au maximum.
Un grand merci aux fidèles de Boule d’Or et aux internautes qui nous font part de leurs remarques et encouragements. Nous vous donnons rendez-vous en 2008 pour une saison remplie de chaleur et de plaisir.
Vous pourrez suivre nos actualités sur notre site dès le mois de mai.
À très bientôt,
L'équipe Boule D'Or, le 15 octobre 2007